Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

Lucius Liber (site web) Le 29/07/2009

Bonjour,
J'ai crée un site sur le paranormal ou je référence les meilleures pages sur le sujet. Je vous ai mis en lien, si vous voulez faire pareil mettez un lien roswell project.contact Lucius.liber@gmail.com.
Merci.
Toutes mes amitiées.

pascal18 (site web) Le 24/03/2009

Bonjour, je dénonce la charte et le label du RNCSC comme étant des fanfaronnades. Comment ce groupuscule de sites (la plupart gérés par une seule personne) peuvent-ils se permettre de donner un label aux associations ufologiques, sites ufo et ufologues. Leur travail consiste à récolter des témoignages de « PSEUDOS » sans même vérifier leur authenticité. De quel droit se sont ils approprié une recherche qui existe depuis plus de cinquante ans ? Ils ne connaissent pas les enquêtes et n’en font pas. Ils se sont affilié avec le GEYPAN (ex GEPAN SEPRA) cela ne leur confère aucune supériorité. Leur label certifié CNU n’est autre qu’un sigle inventé par eux même et ne représente que leur site et rien d’autre. Personne dans le monde ufologique ne peut se permettre de dire qu’un ufologue est qualifié graçe à cette charte alors que ceux qui ne l’ont pas signés sont nuls. De quel droit, au nom de qui et de quoi ? Qui sont-ils, les grands maîtres de l’ufologie alors que certains n’ont commencer à faire collection d’articles de presses ovni il n’y a que quelques mois en arrière. Ce projet est mercantile et ubuesque voire même déplorable. Si les sites ufo, les ufologues et les associations doivent signer cette charte (non significative ni reconnue) pour se sentir « UFOLOGUES » cela va au détriment des libertés individuelles de la recherche sur les ovni. Ainsi, comme les fromages, vous aurez un label estampillé. Que la recherche ufologique reste indépendante et non soumise à des règles imposées par une dictature sous une forme de charte et de label reconnus par personne ni même par quelques organismes officiels soient-ils. Qu’ils se rallient en groupes pour les besoins de la recherche, OUI ! mais qu’ils mettent de coté cette charte et ce label ridicule, sans valeur aucune et sans nom. Cette charte commence à faire du bruit dans le milieu ufologique quand au label, je n’en parle même pas, il tourne l’ufologie à la dérision et qui fait perdre son sérieux. Pour finir ;

Cette charte une fois signée n’apporte pas la preuve que vous êtes un bon ufologue et non signées elle n’apporte pas la preuve non plus que vous n’êtes pas un bon ufologue !

modérator/alien/92 Le 08/02/2008

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le site!!Merci!

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site